Bonjour, je m'appelle Karla, je suis thérapeute minceur et en massages minceur et bien-être à Argèles sur Mer, je vous propose de vous accompagner afin de vous aider à atteindre vous objectifs à long terme en matière d'alimentation santé.
Que vous cherchiez à perdre du poids, retrouver votre énergie vitale, prévenir certaines maladies, ou simplement combattre le stress, vous serez accompagnés par une cure détox qui permettra a votre corps de retrouver naturellement ses fonctions (immunité, digestion, métabolisme,...) par le biais d'une alimentation moins industrialisée et plus naturelle permettant également d'assainir le corps et de le débarrasser de toutes ses toxines, et se poursuit par une reprise progressive d'une alimentation saine pauvre en glucides (IG bas) . Et pour compléter le tout je vous propose en complément si vous le souhaitez des massages minceur et massages relaxants pour une prise en charge globale de l’être.
Un peu plus sur moi:
Je suis né au Mexique et vis actuellement en France depuis 15 ans, mère de une petite fille.
J'ai toujours été une fille en surpoids et cela dès mon plus jeune âge, j'ai suivi toutes sortes de régimes qui ont juste empire la situation.
Mais c’est à la naissance de ma fille que j'ai atteint mon poids maximal (20 kg de plus) et cela m'a provoqué une dépression qui a déclencher une crise d'anxiété qui m'a amené à manger de façon compulsive, ce qui n'a fait qu'aggraver les choses donc je me sentais dans un cercle vicieux d'où je ne pouvais pas m'en sortir.
J'ai commencé alors à chercher de l'aide et à m'intéresser sur le sujet. J'ai décidé d'apprendre pour ainsi inverser ce destin et peu à peu je suis devenu une passionnée par les thèmes de la santé, de la nutrition et du bien-être. Et c'est ainsi que, il y a 6 ans, j'ai commencé un chemin vers mon bien-être.
Au fil du temps, je me suis formé professionnellement dans le but d’aider à mon tour les gens qui souffrent de surpoids, à améliorer leur régime alimentaire avec des conseils personnalisés et à contribuer à leur bien-être.
Nous savons tous ce qui est bon pour notre corps, mais nous n’agissons pas forcement en conséquence.
Ma mission est de réduire cet écart entre savoir et pouvoir, en répondant aux besoins de chacune, en tenant compte de leur situation personnelle.